MAISON TESS
APERÇU
Maison Tessest une marque canadienne de literie de luxe durable, intemporelle et de qualité supérieure.
LA MISSION
Rose PR a été choisie comme agence de référence de Maison Tess dans l’ensemble du pays. Son mandat comprenait
- Relations Médiatiques
- Lancements de nouvelles collections, aperçus et événements
- Collaborations et partenariats avec la marque
NOTRE STRATÉGIE
Afin d’assurer une couverture médiatique constante de Maison Tess, Rose PR a mis en œuvre une stratégie de promotion en continu favorisant la présence régulière de la marque dans les médias tout au long de l’année. La stratégie comprenait les éléments suivants : mentions dans des guides cadeaux, présentations à l’occasion de la Journée internationale des femmes, lancements de nouvelles collections, articles sur les tendances saisonnières, événements, ainsi qu’activités spéciales lors de dates et de fêtes importantes.
LE RÉSULTAT
Sur une période de 12 mois, Rose PR a obtenu 224 articles dans les médias représentant plus de 114 millions d’impressions au Canada et Quebec.. Parmi les médias qui ont parlé de Maison Tess, on retrouve : Globe and Mail, The Kit, La Presse, Le Devoir, House & Home, Style At Home, HGTV.ca, Flare.com, Fashion, Canadian Living, HELLO! Globe and Mail, The Kit, La Presse, Global News National, Le Devoir, House & Home, Style At Home, HGTV.ca, Flare.com, Fashion, Canadian Living, HELLO! Canada, Journal de Montreal, Magazine Vero, Elle Quebec, Elle Canada, Salut Bonjour!, National Post, Vancouver Sun, Clin D’Oeil, S/ Magazine, NUVO Magazine, Azure Magazine, et plusieurs autres.