GOODFOOD BREAKFAST

 

APERÇU

Entrez dans le nouveau monde de Goodfood Déjeuner, une collection de repas délicieux et nutritifs pour commencer votre journée du bon pied. Vous deviendrez vite accros à ces recettes originales remplies d’ingrédients naturels et de première qualité! Choisissez parmi une sélection de smoothies prêts à mixer et de bols d’avoine artisanaux.

 

LA MISSION

Rose PR s’est vu confier le mandat de présenter la marque de Smoothies Goodfood et le concept de smoothies prêts à mixer à tous les Canadiens, et de générer des impressions dans les médias imprimés, en ligne, radio et télé du Canada, en mettant l’accent sur les publications basées à Montréal, Toronto et Vancouver. Rose PR a également été chargée de générer des impressions non commanditées dans les médias sociaux par des influenceurs canadiens.

 

NOTRE STRATÉGIE RP

Rose PR a envoyé un communiqué de presse, des images à haute résolution et plusieurs dépliants descriptifs de Goodfood Déjeuner à des rédacteurs en chef, journalistes, réalisateurs et blogueurs du domaine de l’art de vivre, de la santé et de la nutrition au Canada. Des présentations ciblées en fonction du type de média ont été effectuées. Rose PR a aussi envoyé des échantillons de produits à des influenceurs, dans le but de susciter une couverture organique dans les médias sociaux.

 

NOTRE STRATÉGIE D’INFLUENCEURS

Afin de maximiser le rendement pour le client, Rose PR a choisi d’envoyer des boîtes déjeuner à des influenceurs pour générer une couverture organique dans les médias sociaux. Cela a permis aux influenceurs de déguster les différentes saveurs de smoothies offertes avant de partager leur opinion et leurs impressions avec leurs abonnés. Rose PR a fait le suivi et le décompte de toutes les mentions des nouveaux smoothies de Goodfood.

 

LE RÉSULTAT

Sur une période de trois mois, Rose PR a obtenu 45 articles de presse organiques et plus de 40 millions d’impressions au Canada. Cela comprenait des segments, des articles et des mentions dans Canadian Living, Cityline, Today’s Parent, La Presse+, Westernliving.com, Foodnetwork.ca, The Morning Show, VanMag.com, Quebec.huffingtonpost.com, Vista Magazine, Huffington Post Canadaet plusieurs autres.

 

En plus des impressions médias, Rose PR a obtenu 464 publications et stories non commanditées, pour un total de 7,6 millions d’impressions dans les médias sociaux grâce à notre campagne d’envoi d’échantillons.

Category
Projets